MAKE-UP : UN PRINTEMPS 2017 « ABSOLUTELY RÔSE » AVEC LANCÔME

Pour sa collection Printemps 2017, Lancôme mise cette année sur la rose ou plus précisément le rose. Avec « Absolutely Rôse », cette nouvelle gamme de make-up en édition limitée, la maison parisienne propose des looks chics et frais à la française. Attention, coup de coeur.

Pour Lancôme, Paris se réinvente chaque printemps. Et c’est avec sa pièce maîtresse de la collection, le poudrier imaginé par Lisa Eldridge, Directrice de la Création de la Maison que le charme opère. Il suffit d’ouvrir son écrin-bijoux esprit rétro et boudoir pour découvrir une fleur aux pétales infusés de nacre. Et oui, pour ce printemps 2017 : on sculpte, on illumine sa mine ! Bref, on irradie…

La rose à poudrer – « Absolutely Rôse » Lancôme

Autre objet désir de la collection, « La Palette La Rose ». Dans un seul et même écrin, elle renferme les indispensables de la saison pour habiller sur-mesure, regard et lèvres. La palette se compose de six ombres à paupières pop’ irisées. Parmi les it de la saison : le rose bonbon ou le vert jeune pousse. Sous son capot se cache également un trio de lipsticks brillants et au fini velours afin de créer des looks selon ses envies : « bouche mordue, brillante ou les deux à la fois ». Osez, tapotez, souriez !

La palette La Rose – « Absolutely rôse » Lancôme

Enfin, pour compléter la liste de nos envies « beauté », la maison propose également une déclinaison printanière du « Parisian Lips Le Stylo ». Avec sa technologie cushion au coeur d’un crayon à lèvres, il est désormais facile de réaliser un ombré-lips aussi gourmand que sensuel (disponible en quatre variations de rose). D’abord, on hydrate et on colore ses lèvres avec l’embout crayon. Côté coussin, on dépose de la matière pour un rendu mat. Délicieusement simple !

Parisian Lips Le Stylo – « Absolutely rôse » Lancôme

Crédits
Photographie : Benjamin Etchegaray
Réalisation : Zoé Hayes
Stylisme : Gwendoline Franco

Pas de commentaires

Postez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible.

Vous pouvez utiliser les balises HTML et les attributs suivants: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>